VIRTUALISATION

Grâce à la virtualisation, améliorez l'efficacité et la disponibilité de vos ressources et applications informatiques. Commencez par abandonner l'ancien modèle "un serveur, une application" et exécutez plusieurs machines virtuelles sur chaque machine physique. Allégez la tâche de vos administrateurs informatiques, qui passent plus de temps à gérer les serveurs qu'à innover. Dans un datacenter non virtualisé, près de 70 % d'un budget informatique type sont consacrés à la simple maintenance de l'infrastructure existante, ce qui laisse peu pour l'innovation. 

Un datacenter automatisé, vous permet de répondre de façon plus efficace et plus rapide à l'évolution du marché. La solution de virtualisation fournit les ressources, les applications et même les serveurs nécessaires quand vous en avez besoin et là où vous en avez besoin. Généralement, les clients VMware réduisent leurs coûts informatiques globaux de 50 à 70 % en consolidant leurs pools de ressources et en distribuant des machines hautement disponibles grâce à VMware vSphere.

vmware

Add-On Consulting vous accompagne dans l’élaboration de votre projet que ce soit dans la mise en place d’une nouvelle infrastructure de virtualisation, ou dans l’accompagnement et la consolidation d’un existant.

Share